Pétition Eric Zemmour RTL

Pétition Eric Zemmour RTL

Signez la pétition Eric Zemmour : pour sa réintégration à RTL !

Il est urgent de se mobiliser alors que la liberté d’expression se trouve chaque jour un peu plus menacée dans notre pays. La pétition Zemmour RTL, pour soutenir Eric Zemmour et demander sa réintégration au sein de la radio, a pour objectif de montrer qu’il n’est pas acceptable que le délit d’opinion et la censure deviennent une réalité quotidienne en France.

[emailpetition id= »1″]

Ils ont déjà signé la pétition Eric Zemmour RTL :

[signaturelist id= »1″]

 

Origine de la pétition Eric Zemmour RTL

NB : je ne suis en aucune façon lié à Maison Commune, association menée par Karine Lehmann et Laurent Ozon, qui semble proche de l’extrême-droite française. En tant que libéral, il est d’ailleurs très probable que je ne partage pas la plupart de leurs idées. Cela n’enlève rien à la légitimité et la nécessité de la pétition Zemmour et liberté d’expression qu’ils ont initiée, c’est la raison pour laquelle je la relaie ici.

 

Pour mémoire, lire ici la raison d’être de la pétition Eric Zemmour RTL.

Une première pétition Eric Zemmour RTL était née sur un site de pétitions en ligne mais a rapidement été censurée : si, comme je l’imagine, d’autres sites publient comme moi ici une copie de la pétition pour soutenir Eric Zemmour, nous mettrons naturellement en commun toutes les signatures avant de les faire parvenir à RTL. Quoiqu’il en soit, soyez assurés que celle ici présente ne sera jamais censurée car la pétition Eric Zemmour RTL est une vraie mission pour un larbin crétin attaché à la liberté d’expression !

13 Réponses à “Pétition Eric Zemmour RTL”

  1. ROCHE/COSENTINO 10 mai 2014 at 16 h 29 min #

    Courage Monsieur ZEMMOUR nous sommes avec vous !! Ce sont des imbéciles qui vous harcèlent, ils sont minables !!! Une fidèle !!!

  2. jacquinot
    Twitter: tanyssou
    19 décembre 2014 at 10 h 38 min #

    Bravo monsieur, Zemmour face à cette horde de minables vous n’êtes pas seul nous sommes des millions à vous soutenir.

  3. Liron Christian 19 décembre 2014 at 16 h 28 min #

    Vive la liberté d’expression et halte à la censure d’associations payées par nos impôts comme SOS racisme ou le MRAP ou le CRAN.
    Bravo à Eric Zemmour pour son courage.

  4. picquette 19 décembre 2014 at 21 h 58 min #

    Courage monsieur Zemmour, je suis de tout coeur avec vous.

  5. Lannel 19 décembre 2014 at 22 h 23 min #

    Mr ZEMMOUR vous êtes entouré d’imbéciles et de jaloux, bravo pour votre livre. j’espère votre retour sur RTL et Itele . Ne laissons pas la FRANCE aux étrangers. Courage ont vous soutient.

  6. Corvisart 20 décembre 2014 at 8 h 02 min #

    Tous les francais le pense mais ils ont peur de le dire ouvertement t

  7. ferri
    Twitter: FERRI JULIA
    20 décembre 2014 at 9 h 33 min #

    An monsieur zemmour c’est vraiment triste de voir ce que devient notre FRANCE! Merci à vous pour oser dire ce que beaucoup pense, mais ne prennent pas position de peur pour le carriere n’est ce pas les peoples(‘a les entendre, ils sont tous socialistes…) cette bande de faux luc qui aiment denoncer les travers des americains (là ils ne risquent pas de proces) ou de peur de se voir bannis de nos TV.Bon courage a vous et au plaisir de vous revoir.

  8. Carlier j ean-Claude 20 décembre 2014 at 12 h 06 min #

    Il y a belle lurette que je constate que l’info en France est pipé. D’ailleurs je préfère regarder un Darius Rochebin que d’autres. Il déclare que nous allons vers une guerre civile, je l’ai rêvé, et mes rêves s’avèrent vrais. Aussi ai je prié que cela ne soit. J’y voyais des politiques de pendus des journalistes aussi, le chaos. Aussi j’en ai peur d’avoir peur

  9. Gerard 20 décembre 2014 at 16 h 54 min #

    Plein soutien a Eric Zemmour , qui a dit tout haut grâce à sa visibilité médiatique , ce que TOUT le monde , français …les vrais de souche qui bossent et payent des impôts depuis toujours ….pense tout bas , car nous n avons pas d autre porte voix que le bulletin de vote attention a dans 2 ans …va y avoir des surprises ….
    Honte aux pseudos intello bobos socialos …..qui revent de revoir une presse sous la coupe de la STASI ….en effet ce sont les memes qui entre 40 et 44 avaient choisi le camp des collabos ….les miens étaient dans le camp de Buchenwald , DAchau, Gross Rosen …..nous n avons pas changé de coté ..notre veste ….HONTE à eux qui mènent la France depuis plus de 30 ans à la faillite et au Moyen Age …sous peu nous ne serons plus que la Gaule de Asterix ….mais on rira moins …Francais réveillez vous ….votez utile au prochain tour ….a bas les censeurs doctrinaires collabos ….Je pars en Resistance pour que mes capacités intellectuelles ne soient pas broyées par ces petits émules de Goebbels

  10. layman 20 décembre 2014 at 17 h 49 min #

    Ils recommencent…c’est ça le « National Socialisme ».
    J’adorais « ça se dispute » , même si mes idées rejoignent depuis toujours celles de ZEM sans qu’il n’y soit pour quelque chose .
    Nico Domenach était bien choisi car il représente vraiment le côté « je ne vois pas clair » des « gauchos bobos bébêtes » et il nous fait trop rire quand il est optimiste sur l’avenir voilé de la FRANCE.
    Ils n’ont pas le droit de faire taire ERIC ZEMMOUR ,
    Ils doivent le remettre car il représente de plus en plus de gens qui ouvrent les yeux et qui en ont marre.
    Il faut qu’on aille dans la rue , qu’on refasse une pétition car empêcher ZEMMOUR de parler c’est le début d’une dictature…

  11. Monnier Robert 20 décembre 2014 at 18 h 00 min #

    De tout cœur et a fond avec avec vous Mr Zemmmour on est en train d’islamiser ce pays avec la complicité de toute la gauche qui représente ce qu’on a eu de pire pour gouverner la France depuis la révolution française.

    • ferri
      Twitter: FERRI JULIA
      21 décembre 2014 at 8 h 58 min #

      tout a fait d’accord avec vous robert avec tous ces interdits que les islamistes impose à la France !Ce qui me désole(le mot est faible…) c’est de voir que les socialistes acceptent tout cela oui les politiciens de ce gouvernement islamise notre pays!

  12. Gerard 21 décembre 2014 at 10 h 24 min #

    J en remets une couche pour soutien à Eric Zemmour …
    la honte de voir cette bronca de nos pseudos élites bobos socialos …pseudo intellos qui ont frotté leur Q sur le banc des fac….pourvoyeuses de centaines de milliers de chômeurs depuis plus de 50 ans ….qui sont inemployables car ne sachant RIEN FAIRE ..;sinon avoir appris a galvaniser des foules dans les amphis des facs , et presque tous obtenaient un « diplôme » de Bon à RIEN , certes ronflant en psycho sociologie des mammouths du pré-colombien ou de maitrise de sodomisation des diptères , éventuellement couronné par une These , achetée au Kilo auprès d un illustre Professeur ..des Universités voir messieurs Harlem ou Cambadellis ….;et après cela bien sur , mécontent que certains quand meme ont vu clair dans leur combine…et alors ils crient au loup ….pour camoufler leur Malhonneteté GRAVISSIME ….rappelez vous les methodes STASI héritées de celle d un autre illustre Goebels et associés de la bande à Hitler ….
    Soutenons avec force le seul qui ait eu le courage de mettre sa notoriété médiatique au service des vrais français silencieux qui se font manipuler
    Je fais circuler le lien du site à tous mes amis , faites de meme …les petits ruisseaux ….Bien a vous …et mort aux CONS

Laisser un commentaire

Ce blog politique dofollow utilise CommentLuv et KeywordLuv : indiquez VotreNom@VosMots-Clés (3 maximum).